Arkanium, la ville des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium, la ville des séries

Bienvenue à Arkanium, la ville ou vivent tous vos héros de séries télé préféré, venez y incarnez votre petit chouchou et le faire évoluer dans un contexte différents sans pour autant le dénaturer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Abandon Story

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin
Nombre de messages : 101
série d'origine : Supernatural
Job : Chasseur de démon
côté coeur : Alone
Date d'inscription : 09/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Abandon Story Empty
MessageSujet: Abandon Story   Abandon Story Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 18:54


Nom du forum / Site:
Abandon story

Adresse du forum / Site: http://abandon-story.sos-forum.net/index.htm

Description: San Francisco... Une grande ville très connu où des milliers de personnes vivent et font vivre cette immense ville... San Francisco, c'est beau, grand, luxureux,... heu non ca c'est qu'on veut bien vous montrez dans des films mais en réaliter, lorsqu'on plonge à l'intérieure de San francisco, on découvre que c'est uen ville comme toutes les autres avec ses qualités mais surtout ses defauts... Enfin je ne suis pas ici pour vous parlez des criminels en fuite, non, juste parler de ces tas d'enfants qui se retrouvent dans la rue pour une raison ou une autre... Ces enfants qui volent pour ne pas mourir de faim... Mais heureusement pour eux, enfin si on peut dire ça comme ça, la plupart trouve un foyer dans un orphelinat... Comme celui que Melle Stranfort a creer.

L'orphelinat Stanfort est une immense demeure où vivent un grand nombres d'enfants jusque leurs 18 ans... Ici, vous ne verrez pas beaucoup de jeunes en train de joeur à la marraine où autres. Non, vous allez découvrir des orphelins... Y en a qui cacheront leurs blessures et leur tristesses dans la colère, en agressant toute personne s'approchant d'eux... D'autres se renfermeront sur eux-même, adoptant un mutisme, ne parlant à pratiquement personne... Et pour finir, y a ces quelques jeunes qui sourient encore à la vie, qui sont^prêt à tout pour réussir leur vie et aider els autres...

Tous ces jeunes si différents dans une même demeure, ça creent des baguares, des pleures et bien d'autres choses... Arriverez-vous à tenir le coup jusqu'à vos 18 ans? Serez-vous capable de vous contrôler? Et surtout, arriverez-vous à vivr euen fois en dehors de l'orphelinat? Affaire à suivre... Mais la direction sera là ausis pour vous aidez, pour vous conseillez... Vous n'êtes pas seuls, mais seulement, est ce que vous vous en rendez compte ou préferez-vous rester seul pour toujours?

Bienvenue à San Francisco... Bienvenue dans l'abandon total... Bienvenue à Abandon Story...

Nombres de membres:
2 mais les admins il vient d'ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Abandon Story Empty
MessageSujet: Re: Abandon Story   Abandon Story Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 21:32

Sympa comme forum, je m'inscris en tant que Lara Dowen. Comme Katie Holmes est mon actrice préféré j'ai sauter dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Temperance Brennan
• I am a strange girl •
Temperance Brennan


Féminin
Nombre de messages : 132
série d'origine : Bones
Job : Anthropologue judiciaire
côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 15/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Abandon Story Empty
MessageSujet: Re: Abandon Story   Abandon Story Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 12:02

merci de to isncription miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Abandon Story Empty
MessageSujet: Re: Abandon Story   Abandon Story Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 15:13

De rien !

Je dois juste faire mon avatar et ma signature puis ma présentation... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Claire Bennet

Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 35
série d'origine : Heroes ^^
Job : Lycéenne
Date d'inscription : 11/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Abandon Story Empty
MessageSujet: Re: Abandon Story   Abandon Story Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 22:11

Ho l'est zouli l'est zouli tout plein ce fofo , bon vait peut-etre venir , comment ca je vient partout Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Banks
The sky is blue like you
Bella Banks


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
série d'origine : Youngs americans
Date d'inscription : 20/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Abandon Story Empty
MessageSujet: Re: Abandon Story   Abandon Story Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 0:50

Héhé super fofo j'adoreuuuuuuuuuuuuuu^^

Moi je suis la petite Lucy Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon Story Empty
MessageSujet: Re: Abandon Story   Abandon Story Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium, la ville des séries :: • Page de publicité • :: Entre nous :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser