Arkanium, la ville des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium, la ville des séries

Bienvenue à Arkanium, la ville ou vivent tous vos héros de séries télé préféré, venez y incarnez votre petit chouchou et le faire évoluer dans un contexte différents sans pour autant le dénaturer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un café pour commencer la journée [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 12:49

Jen venait de se lever, elle s'était doucher, habiller mais comme il n'y avait pas grand chose chez elle ce matin, elle décida d'aller faire un tour en ville et voir les endroits sympa. En marchant dans les belles rues d'Arkanium, qu'elle ne connait pas encore très bien, elle a découvert un endroit sympa : le Karen's Café. Elle regarda devant la grande vitre de ce café et vit l'interieur agréable et chaleureux, elle ne put alors s'empecher de rentrer. Jen s'installa alors a une table et commanda un café bien chaud comme elle les aime. Elle but alors son café et regarda au dehors les gens qui passait...

Celà dit elle se sentait bien seule, elle n'avait pas encore rencontré ses amis : Jack, Dawson, Joey, Pacey ? Et puis elle avait aussi envie de faire de nouvelles rencontres amicales voir plus... Ce n'est rien elle laisse faire le destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Veronica Mars
|^I'm Detective^|
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
série d'origine : Veronica Mars
Job : lycéenne & detective privée
côté coeur : Logan
Date d'inscription : 18/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 16:49

Aprés avoir passé le journée de la veille à travailler sur une enquête de son pêre. Veronica décida de venir boire un verre dans ce café, ou elle avait était la semaine d'avant. L'endroit lui avait paru calme et chaleureux et ça lui plaisait assez. Elle entra donc au Karen's Café et alla commander au comptoir, un café comme d'habitude. Puis une fois sa commande passé elle alla s'assoir prés de la fenêtre pour voir passer les gens dans la rue, tous comme cette jeune fille assise à la table devant elle, qui elle aussi apparement regardait les gens passer.

Elle fit un léger sourire chaleureux à la jeune fille devant elle, puis attendit son café tout en regardant par la fenêtre. Son pêre était partie à Cuba et elle ce sentit bien seule en ce moment, et tous ce qu'elle voulait en ce moment c'etait faire une rencontre. Logan lui manquait terriblement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://myworld158.skyblog.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 17:00

Jen regardait toujours par la fenêtre lorsqu'elle vit la première jeune fille rentré après elle dans le café. Celle ci s'empressa de commander une boison, ce qui est tout a fait logique dans un café ! En suite, elle vit que la jeune fille s'installa non loin d'elle, a une table près de Jen. Visiblement, elle aussi aimait regarder les gens passé dehors. Et puis Jen remarqua ausi qu'elle était seule...
Quand elle fit un sourire a Jen, celle ci le lui rendit volontier et après quelques secondes de réfléction elle se leva de sa table avec son café toujours bien chaud et alla s'installa a coté de la jeune fille qui lui paraissait bien sympatique et seule.


"Bonjour." Dit elle avec un sourire aimable et quelque peu timide, elle ne savait pas si la jeune fille attendait quelqu'un ou bien si Jen allait être rejeter. Mais elle avait envie de tenter sa chance, faire des nouvelles rencontres était sa nouvelle devise aujourd'hui.

"J'éspère que je ne vous dérange pas, je vous ai vu seule a cette table et comme moi aussi je suis seule et que je sais que c'est pas marant d'être comme ça, je me suis permise de m'avoir avec vous." Jen parlait toujours beaucoup trop quand elle savait pas quoi dire ou quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Veronica Mars
|^I'm Detective^|
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
série d'origine : Veronica Mars
Job : lycéenne & detective privée
côté coeur : Logan
Date d'inscription : 18/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 17:08

veronica qui était dans ces pensée, fut réveillé par la jeune fille de la table en face d'elle dont elle avait fait un sourire quelque seconde auparavant. Elle là regarda quand celle ci vint lui tenir companie.

"Oh bonjour. Oui je vous emprit asseyez vous avec moi, moi aussi je suis seule."

Dit-elle en lui faisant signe de s'assoir. La serveuse arriva avec le café de Veronica et la jeune fille là remerçie avec le sourire.

"Vous avez bien fais de venir, c'est mieux de boire son café avec quelqu'un que seule. Même si c'est une personne que l'on connait pas, ça permet de faire des connaisssances."

Veronica ce redressa et croisa les jambes pour ce tenir droite.

"Je m'appelle Veronica Mars."
Revenir en haut Aller en bas
http://myworld158.skyblog.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 17:13

Jen fut ravie que la jeune fille accepte que Jen se joigne a sa table. Elle était donc apparement seule et celà ne l'a dérangeait pas d'avoir un peu de compagnie en cette matinée ensoleiller. En tout cas elle avait raison dans ce qu'elle disait, mieu vaut boire avec quelqu'un et faire connaisance que de rester dans son coin. La jeune fille se présenta alors, elle s'appelait Veronica.

"Et moi c'est Jen Lindley, je suis nouvelle dans le coin. Je suis ravie en tout cas de faire votre connaisance autour d'un petit café bien chaud." Dit elle en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Veronica Mars
|^I'm Detective^|
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
série d'origine : Veronica Mars
Job : lycéenne & detective privée
côté coeur : Logan
Date d'inscription : 18/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 18:30

Veronica était étonné que la jeune fille là vouvois alors qu'elle semblait être plus vieille que Veronica. Jen devait être à la fac depuis un moment déja.

"Excusez moi de vous poser cette question mais vous avez quel age au juste?"

"Et oui Veronica était une détective en herbe, si elle aurai voulu elle aurait ait elle même l'enquête sur l'age de Jen Lindley, mais aprés tous c'était un bon moyen d'engager la discussion, et là elle ne menait pas une enquête...

*Veronica, tu ne peux pas t'empêcher de penser à tes enquêtes!! Discute au lieu de deviner et recherche sur le passé et le comportement des gens!!!*

Pensa t-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://myworld158.skyblog.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 21:07

Jen poursuivit la conversation avec la jeune Véronica qui semblait avoir un regard interogative. Puis elle lui demanda qu'elle age avait elle. Jen n'était pas très ager mais elle était sans doute plus vieille que Véronica. Elle but d'abord une gorgé de son café et ne tardit pas a lui répondre.

"J'ai 19 ans bientot 20, je suis a la fac. J'ai quitter Boston Bay ou j'étudiais donc a Boston." Dit elle en reposant la tasse de café encore fumante et reprit la conversation. A son tour, elle se demandait si la jeune Véronica était au lycée ce dont elle avait peu de doute.

"Et vous ? Ou plutot toi ? Tu es au lycée ?" Poursuivit elle par un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Veronica Mars
|^I'm Detective^|
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
série d'origine : Veronica Mars
Job : lycéenne & detective privée
côté coeur : Logan
Date d'inscription : 18/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 14:39

"Oui je suis en derniére année de lycée cette année. je viens d'avoir18 ans. Moi en faite je viens de Neptune. Pas la planête, je te rassure je ne suis pas une extra terrestre, c'est la ville de Neptune prés de San Diego en Californie."

Explique t-elle à la jeune fille avec un humour décontracté. Car c'est vrai une Veronica qui porte le nom de famille Mars et qui vient de la ville de neptune, on pourrait croire que la jeune fille vient d'ailleurs, mais non elle avait les pieds solidement encré sur la terre ferme.

"Donc tu es à la fac à Boston? Comment ça ce passe là bas? Il parait que c'est une jolie ville Estienne. Je n'y suis jamais allé mais mon pêre oui, alors je vois à peut prés... Il m'a dit que c'était une ville assez verte."

Dit-elle en faisant référence au parc et au nombreux arbres qu'il y avait dans la ville de Boston.
Revenir en haut Aller en bas
http://myworld158.skyblog.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 16:11

Jen était ravie de parler avec une lycéenne en dernière année. Celà lui rappelait des bons souvenirs, c'est une année merveilleuse que la dernière. Véronica lui expliquait donc qu'elle venait de Neptune, une ville que ne connait pas du tout Jen mais qui semble bien a l'entendre parler. Puis la conversation se dériva vers Boston, la ville de l'étude pour Jen puisque c'est là bas qu'elle étudie a l'université de Boston Bay.

"Oui Boston est une ville asser verte, il y a beaucoup de parcs et d'espace vert avec des banc et tout le reste. C'est asser sympa et c'est aussi là bas que j'étudie avec mes amis. Mon meilleur ami Jack est a la fac de Boston Bay avec moi et deux autres amis Joey et Audrey sont a Worthington. Et sinon et bien jai deja fait un peu de radio a Boston car j'adore la musique."
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Veronica Mars
|^I'm Detective^|
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
série d'origine : Veronica Mars
Job : lycéenne & detective privée
côté coeur : Logan
Date d'inscription : 18/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 17:46

Tiens apparement la jeune fille avait un grands point commun avec Veronica: La musique. Veronica adorée elle aussi la musique et plus spécialement le Punk et le rock.
De la radio, ça devait être extra, Veronica n'y avait jamais pensée.


"Tu écoute quoi comme genre de musique, car moi aussi j'adore le musique. Plus spécialement le Punk. Il parait que Boston est une ville trés rock; si c'est le cas je fonce à Boston tous de suite."

Plaisanta t-elle. En Californie, la musique était trés présente aussi, mais c'est plus qualifié comme musique de surfer; un sport qui à beaucoup d'importance en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
http://myworld158.skyblog.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:29

Jen était ravie que Vérocina lui pose cette question, la musique elle adorait ça ! Elle se rapèlle les bons moments a la radio a passer des groupes de rock indépendant, les préférés de Jen. Apparement elle avait deja un point commun avec la jeune Véronica Mars de Neptune.

"Je confirme, Boston est une ville très rock ! Je suis comme toi, j'aime le punk et le rock c'est mon style de musique préféré. A la radio on passait très souvent ce style de musique et surtout des groupes indépendants. Et puis j'ai aussi une amie qui travaille a un bar a Boston et elle y joue aussi. C'est une adorable punkette, j'adore tout ce qu'elle fait avec son groupe ! Si t'aimes tant le rock faudrait que tu passes a Boston pour voir ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Veronica Mars
|^I'm Detective^|
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
série d'origine : Veronica Mars
Job : lycéenne & detective privée
côté coeur : Logan
Date d'inscription : 18/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 18:25

Passr à Boston pour voir ça? Pourquoi pas. Veronica avait besion ces derniers temps de partir dans un lieu ou elle ne connaissait personne, un petit trip à Boston lui ferai du bien un de ces quatres. Voir tous ces bons groupe de Rock, une grande expérience pour Veronica. Et puis mener des enquêtes ailleurs que sur la côte Est, pourquoi pas aussi.

"Oui pourquoi pas, ça me changerai de Neptune et de Arkanium, aller dans un lieu que je connais et ou personne me connais ça pourrai être intéréssant."

Lui dit-elle en buvant son café.

"Et tu t'éclats là bas? Je veux dire... Tu te sans alaise et épanouie à Boston?"
Revenir en haut Aller en bas
http://myworld158.skyblog.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 18:39

"Ah oui tout a fait, j'adore Boston ! Au début ça me rappelait un peu mon époque a New York quand j'étais jeune et ou je fesais un peu n'importe quoi mais j'ai changer et là ce n'est rien avoir. J'étudie, je suis près de mes amis et de ma grand mère parce que oui j'ai une grand mère avec qui je vit." Dit elle en savant ce que les gens disent toujours quand elle annonce qu'elle vit avec un grand mère. "Les gens disent toujours as tu vis avec ta grand mère, c'est génial ! Mais ils savent pas ce que je peux lui faire, peut-être que je la séquestre dans la cave ?" Dit elle ironiquement, sur le ton de l'humour mais il fallait qu'elle fasse attention. Tous les gens ne comprennent pas l'humour de Jen.

"Bon Dieu, je suis en train de faire peur a la jeune Véronica. Ah non pas Dieu, pas Dieu !" Dit elle en fesant les grand yeux puis reprit. "Ne t'en fas pas pour moi. Je parais bizare, mais je suis très normal. C'est juste qu'entre ma grand mère, Dieu et moi c'est une longue histoire." Jen but en suite son café pour éviter de parler pour ne rien dire et effrayer Véronica.
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Veronica Mars
|^I'm Detective^|
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
série d'origine : Veronica Mars
Job : lycéenne & detective privée
côté coeur : Logan
Date d'inscription : 18/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 19:00

Veronica fut amusé par l'humour de Jen et ce mis à éclater de rire. Elle comprennait trés bien son humour et était un peu comme elle.

"Non t'inquiéte je comprends ton humour, je me doute bien que tu enfermes pas ta grand mêre dans la cave!!!"

Puis Veronica compris qu'apparement la jeune fille était Athée. Veronica n'était pas croyante mais n'était pas non plus anti-religion. En faite elle ne c'était jamais posé la question, si elle croyait en dieu ou non.

"Ah je vois, les grands mêre et dieus.."

Dit-elle en rigolant.

"Moi j'avoue je ne sais pas trop si je crois en dieu, en faite je me suis jamais posé la question..."

Aprés une petite pause elle lui posa un question...

"Mais sans être indiscrette, pourquoi tu vis avec ta grand-mêre?
Revenir en haut Aller en bas
http://myworld158.skyblog.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 21:09

Jen écouta parler sa désormais nouvelle amie Véronica, celle ci lui disait qu'elle non plus n'avait pas de croyances et elle était contente qu'elle ne la juge pas pour ce qu'elle ne croit pas. Puis la dernière question ne fut pas comme un choc mais Jen ne s'y attendait pas vraiment. Elle se devait cependant de lui répondre car toutes qestions méritent réponses.

"Je vis avec ma grand mère depuis que j'ai l'age de 15-16 ans. Je suis originaire de New York ou j'habitais avec mes parents. Il faut savoir qu'a l'époque je n'étais pas la femme que je suis aujourd'hui même si je ne regrette rien finallement. J'ai fais énormément de bétises comme un soir ou j'ai couché avec un garçon dans le lit de mes parents. Inutile de te dire que pour eux ça a été la goute qui a fait déborder le vase. Alors ils m'ont expédié chez ma grand mère a Capeside. Depuis j'habite avec elle mais je l'adore ma grand mère, c'est toute ma vie maintenant."

Jen parlait avec beaucoup d'émotions dans le regard, sa vie n'a jamais été un long fleuve tranquille. Elle a commencé sa vie très mal a New York entre sexe, drogue, alcool et puis l'arriver a Capeside avec sa grand mère : le choc ! Sa ne fut pas facile mais les deux femmes ont mis du temps pour se comprendre. La rupture avec Dawson, la rencontre d'Abby et son décès et encore temps de choses qui ne lui ont pas facilité la vie...
Aujourd'hui même si tout n'est pas toujours rose, elle se sens heureuse malgré tout. Si elle n'avait pas vécu tout ça, elle ne serait pas la même Jen aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Veronica Mars
|^I'm Detective^|
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
série d'origine : Veronica Mars
Job : lycéenne & detective privée
côté coeur : Logan
Date d'inscription : 18/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 21:44

Veronica était convaincu que toute ces épreuves que Jen avait vécu lui avait été bénéfique dans sa vie. C'est notre passé, et nos erreurs qui rends l'homme avec un grands H, plus fort. Et ça se voyait que Jen était une fille intelligente et mûre. Les épreuves qu'elle à vécu l'on rendu plus forte et sa se voit. Et on peux dire que Veronica à n'a vécu elle aussi des choses, la mort de sa meilleure amie Lilly, le départ de sa mêre et son pêre qui perds son boulot de shérif de Neptune et aussi son viol, ou à cette fête un inconnu à dissimulé dans son verre la drogue du viol appellé GHB. Et aussi son ex petit copain Duncan qui aurait pu être son demi-frêre. Celui-ci à d'ailleurs mi une de ces anciennes copine-aujourd'hui décédé- enceinte et est partit avec sa fille à l'autre bout du monde. Et oui Veronica en avait vécu des choses en 2 ans.

"Ola, oui je vois que toi aussi tu as eu une vie trépidante, on n'a encore une fois un autre points commun."

Dit-elle en lui souriant.

"Et tu avais quel age quand cette histoire t'es arrivée. je veux dire quand tes parents t'on surpris."

Dit-elle géné de lui poser cette question embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
http://myworld158.skyblog.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 22:02

Après lui avoir raconter un bout de sa vie, Jen vit qu'elles avaient un point en commun. Apparement, Véronica avait elle aussi vécu des choses pas très marantes dans sa vie. Peut-être du meme style que Jen ou meme pire. Elle ne veut cependant pas la forcer a en parler. Puis elle lui demanda quel age elle avait quand Jen a coucher avec un garçon dans le lit de ses propres parents ! Elle lui réponda de suite bien sur.

"Et bien je devais avoir dans les 12-13 ans, je suis tomber très vite dans le monde des adultes. J'ai vécu des expériences sexuelles trop tot pour moi et doc je filai un mauvais coton a cette époque là. Je n'étais pas moi meme ou en tout cas pas la femme que je suis aujourd'hui. C'était une autre Jen, la Jen sulfureuse, fetarde et imature. N'empeche que je ne regrette rien, c'est toute ces expériences qui m'ont rendu comme ça aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Veronica Mars
|^I'm Detective^|
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
série d'origine : Veronica Mars
Job : lycéenne & detective privée
côté coeur : Logan
Date d'inscription : 18/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 22:35

"Oui c'est bien connu, ce sont les expériences assez durs de nos vie qui nous rendent plus fort."

Dit-elle en apportant son soutiens à Jen face à l'espérience qu'elle avait vécu
à New York.


"Tu sais moi il y a 2 ans de ça, j'étais un éléve de seconde normale. j'avais un petit copain et une meilleure amie, qui n'était autre que la soeur de mon copain. Mes parents étaient heureux et mon pêre était le shérif de la ville. Et un jour ma meilleure amie est morte, mon pêre à été renvoyé de son poste de shérif aprés avoir accusé les parents de mon copain d'avoir tué leurs fille, ma mêre est partit de la maison et mon copain m'a largué. Et tous ça en 1 an. Ensuite je me suis rendu à une fête ou un petit malin ma dissimulé de la drogue. Et du coût pendant que j'étais inconciente, un petit malin en n'a profité pour me violer. En clair j'ai perdu ma virginité avec un type que je ne connaissais pas et en plus j'étais inconciente. Je me suis réveillé le matin sans ma culotte, qui ce trouvait sur le sol."

Puis Veronica soupira.

"Enfin bref la total quoi. A partir de là, mon pêre à monté sa propre agence de détective privé, et je travaille avec lui. Tout en suivant mes cours au lycée ou je suis sortit parmi les 4 meilleure élève de mon école. J'ai même décroché une bourse. Et j'ai un nouveau petit copain qui était à l'époque le mec de ma meilleure amie."
Revenir en haut Aller en bas
http://myworld158.skyblog.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 22:52

Jen écouta attentivement le récit de la toute jeune Véronica qui avait vécu bien de mauvaise choses tout comme Jen. Jen s'était sous l'emprise de l'alcool et de la drogue que les mecs couchaient avec elle pour s'amuser. Elle ne s'en rendait pas compte et aujourd'hui entendre des choses comme ça, celà l'a touche énormément. Plusieurs fois elle avait vécu ça, pas une scène de viole mais presque...
Elle regarda Véronica avec pleins de compréhesion dans les yeux. Cependant la fin de son récit était joyeux. Elle avait l'air d'avoir trouver un certain équilibre.


"Je suis désoler que tu te sois fait violer Véronica. Je sais ce que c'est de se réveiller un matin et de trouver sa petite culotte a terre et de ne en comprendre. J'ai vécu ça moi aussi plus d'une fois. La différence avec toi c'est que moi j'étais en partie consciente. Mais je vois que tu ne te laisses pas abatre et que tu resorts plus mure de tes mésaventures. C'est ce qui est le plus important finallement." Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Veronica Mars
|^I'm Detective^|
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
série d'origine : Veronica Mars
Job : lycéenne & detective privée
côté coeur : Logan
Date d'inscription : 18/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 16:58

"Oui c'est vrai. Tu me vois à l'époque et tu me vois maintenant, je ne suis plus la même personne. A l'époque j'étais un peu nunuche, qui n'avait pas de caractére. Je pouvais passer pour une chochote, enfin tu vois le ére. Et maintenant je suis l'inverse de ce que j'étais à l'époque en réalité. Et c'est beaucoup mieux ainsi. Certe j'aurai voulu que Lilly ne meurt pas. Mais bon c'est la vie qui en à voulu ainsi. Mais finalement j'ai appris à mieux la connaitre aprés sa mort en réalité."

Dit-elle à Jen en repenssant ce qu'elle avait découvert sur Lilly lors de l'anquête qu'elle avait mené avec son pêre sur sa mort. C'était une réalité plutôt sordide. En réalité Lilly était une vrai mari couche toi là, qui avait couché avec le pêre de Logan, son petit ami à l'époque et le petit ami actuelle de Veronica. Et c'était d'ailleurs Monsieur Aaron Echolls lui même qui l'avait tué.

"C'est là que tu réalise que tu coannais les gens sans trop les connaitres finalement."
Revenir en haut Aller en bas
http://myworld158.skyblog.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 21:14

"Oui je vois, on a tous finallement une part caché qu'on ne dévoile pas aux autres. Moi je me rapèlle lorsque je suis arriver a Capeside j'ai pas découvert des choses enfin si, mais j'ai plutot boulversé le petite équilibre du groupe d'amis ou j'étais et ou je suis encore. On en a vécu des boulversements mais rien de bien méchants. Quand on est ados tout devient important comme si au moindre faux pas la Terre s'arreterais de tourner mais c'est faux. Ils s'embrouillaient la tête pour rien. Aujourd'hui quand on y repense on en rigole et c'est ça qui est géniale." Dit elle en repensant a son arrivé a Capeside ou elle avait de mauvaises relations avec Joey qui sans se l'admetre était amoureuse de Dawson. Et en sortant avec ce dernier elle n'a fait qu'agraver leur relations. Ainsi qu'en mettant un peu de pimant en restant avec la fameuse Abby Morgan. Une fille pas du tout apprécier du groupe ! Mais Jen aimait ça et elle aimait Abby meme si il faut l'avouer, elle n'est pas frenchement sympa !

"Enfin bon..." Dit elle en regardant son café qui était désormais vide.

"J'ai plus rien dans ma tasse, parler sa donne soif !" Dit elle en rigolant pour détendre un peu l'atmosphere.
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Veronica Mars
|^I'm Detective^|
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
série d'origine : Veronica Mars
Job : lycéenne & detective privée
côté coeur : Logan
Date d'inscription : 18/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 17:45

Veronica ce mit à rire tout en baissa la tête. La companie de Jen lui faisait du bien. Elle appréçiait particuliérement de rencontrer une fille plus agé qu'elle qui avait vécu aussi beaucoup de chose, ce qui la rassurait un peu.

"A qui le dis tu?"

Se contenta t-elle de dire pour lui donner raison. Veronica regarda par la vitrine du café ne sachant plus trop quoi dire à la jeune fille. Elle n'osa pas enfoncer le coteau dans la plaie en continuant à lui parler de son passé.

"Et sinon tu continu à les voir tes parents? à new York?"

Dit-elle en ce raclant la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://myworld158.skyblog.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 18:35

Pendant que Véronica regardait par la grande vitre situé juste a ses cotés, Jen appella une serveuse qui lui reservit une tasse de café ainsi qu'un de leur délicieux gateau qui ne demande qu'a être dévorer. Bien sur elle prit soin d'en prendre un aussi pour Véronica. Puis cette dernière lui parla de ses parents, si elle les voyait encore a New York. Depuis qu'elle a quiter New York et sa vie de follie, Jen n'avait pas vu énormément de fois ses parents en tout deux fois sa mère et une seule fois son père. Mais depuis leur divorce Jen se sens plus heureuse et surtout pour eux. D'habitude quand des parents se séparent c'est un déchirement pour les enfants mais pas pour Jen. Elle se rapèlle lorsqu'elle a apprit la nouvelle, un large sourire c'était désiner sur son visage comme si c'était la plus belle nouvelle que ses parents lui ai jamais dit !

"Et bien non pas très souvent. Il faut dire qu'ils ne se soucient pas beaucoup de moi. Quand j'étais a Capeside chez ma grand mère, ils ne m'ont jamais appellé c'est juste moi une fois qui ai appeller ma mère pour voir si je pouvais revenir a la maison, recommencer au début avec elle. Mais hélas, elle a refuser. Aujourd'hui mes parents sont divorcés et je dois avouer que dans mon cas c'est un réel soulagement ! J'ai revu ma mère il n'y a pas très longtemps, je l'avais invité dans notre maison a Boston pour que ma grand mère lui avoue qu'elle est malade car c'est quand meme sa fille et je voulais qu'elle le sache. Mon père quand a lui c'est une autre histoire, je ne le connais pas vraiment meme pas du tout. A part son verre d'alcool a la main et la fois ou je l'ai vu trompé ma mère..." Et Jen arreta de parler, ce moment là lui rappellait de mauvais souvenir. C'était ce souvenir qu'elle s'était éfforcer de refouler lorsqu'elle était jeune.

"En fait en réalité, j'ai apris un soir par mon père ou plutot je me suis rappeller une scène qui était enfuie dans ma tête, que mes parents m'avait expedier a Capeside parce que j'avais vu la scène de mon père qui couchait avec une autre femme. Pendant toute ces années j'ai cru que le problème venait de moi mais c'était faux. Certe j'avais un problème avec le sexe, l'alcool mais c'était le couple de mes parents le problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Veronica Mars
|^I'm Detective^|
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
série d'origine : Veronica Mars
Job : lycéenne & detective privée
côté coeur : Logan
Date d'inscription : 18/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:36

Veronica fit un petit sourire à Jen quand celle ci lui donna une assiette de gateau qu'elle venait de commander. puis elle écouta attentivement son histoire, ou plutot celle de ces parents à New York qui l'avait expédié non pas par le comportement de leurs fille mais par LEUR comportement.
Veronica devait admettre que ces parents étaient lojn d'être le couple parfait, la preuve puisque leurs mariage été partie en fumé. Veronica devait admettre que son pêre était vraiment le pêre idéale. Elle avait toujurs pensé que son pêre était extra, mais là c'était sur et certain, sont pêre était l'homme idéale.


"Pour ce coup là je dois admettre que de mon coté, je n'ai pas de problême avec mes parents. Ou du moins mon pêre car je vis avec lui, depuis que ma mêre est partie. Ma mêre je l'adore, je l'ai retrouvé l'an dernier, mais elle à des problêmes avec l'alcool, j'ai dù l'envoyer en cure de desintox."
Revenir en haut Aller en bas
http://myworld158.skyblog.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 18:31

Jen commenca a entamer son petit gateau quand Véronica lui parla a son tour de ses parents. Elle disait que de son coté, ça marchait bien avec ces parents ou plutot un de ces parents a savoir son père. C'est génial pour elle, finallement il y a du bon dans ce tableau si sombre de la vie de Véronica. Mais quand a sa mère, apparement c'était une autre histoire meme si elle l'adore d'après ce qu'elle racontait. La désintox pour Jen c'était Capeside mais pour d'autres plus agravement atteint comme la mère de Véronica ou Audrey c'était la meilleur des solutions.

"Je suis désoler pour ta mère, c'est bien que tu l'es retrouvé mais l'alcool est entre vos chemin et c'est sur que c'est difficile. J'en connais un rayon pour avoir cotoyer une amie alcoolique. C'est pas toujours la joie mais on essayais de l'aider. Quand a ton père je trouve ça génial que tu n'es pas de problèmes avec lui. Générallement c'est avec les pères, nous les filles, qu'on arrive a avoir moin d'affinité. On arrive pas toujours a les comprendre et eux non plus. Mais pour toi ça marche et j'en suis contente." Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un café pour commencer la journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café pour commencer la journée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A table! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium, la ville des séries :: • Arkanium • :: Le Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser