Arkanium, la ville des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium, la ville des séries

Bienvenue à Arkanium, la ville ou vivent tous vos héros de séries télé préféré, venez y incarnez votre petit chouchou et le faire évoluer dans un contexte différents sans pour autant le dénaturer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au bords de la piscine [PV: Sethounet]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marissa Cooper
California's Girl ¤]
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
série d'origine : The O.C (Newport Beach)
Job : lycéenne
côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Au bords de la piscine [PV: Sethounet] Empty
MessageSujet: Au bords de la piscine [PV: Sethounet]   Au bords de la piscine [PV: Sethounet] Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:04

Comme à son habitude pendant l'été et même pendant les période scolaire, Marissa resta des heures et des heures entiére au bords de la piscine de sa grande ville à faire bronzette. Une activité qu'elle faisait habituellement avec sa meilleure amie Summer. Mais aujourd'hui elle profita qu'elle était seule dans la villa, pour se prélasser à a rien faire avec son faire de Vodka mélangé avec un jus d'orange, pour passer inapérçut. Comme à son habitude Marissa avait la mains lourde sur l'alcool. Ca lui permetté d'oublier ces souçis.
Si Ryan était là, il lui aurai surement fais la morale, mais au fonds tous les deux ce ressembler, car ils étaient tous les deux des rebelles, à la différence que Ryan avait changé depuis qu'il était venu vivre chez les Cohen il y a quelque année.
Ou était-il en ce moment? Avec Seth surement. Mais Marissa ne voulait pas y penser. Elle était au bord de la piscine et ne voulait penser à rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 12
série d'origine : The OC
Job : Moi? Travailler??
côté coeur : Summer
Date d'inscription : 23/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Au bords de la piscine [PV: Sethounet] Empty
MessageSujet: Re: Au bords de la piscine [PV: Sethounet]   Au bords de la piscine [PV: Sethounet] Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:31

Seth était chez lui a ne rien faire, Ryan était sortit probablement chez Marissa. Il s'ennuyait a mourir et voulait voir quelqu'un. Il enfila un jeans et une chemise en vitesse et entreprit d'aller chez Marissa. Peut-être que Ryan serait la et surement que Summer sa bien-aimée y serait aussi.

Il sortit et prit une marche jusqu'a la villa des Cooper. Quand il fut arriver, il sonna a la porte mais personne ne répondit

*probablement derrière, près de la piscine comme d'hab* se dit-il.

Il entra dans la grande cours des Cooper et a sa grande surprise il n'y vit que Marissa.


- Salut

Il l'a regarda puis sourit, il était un peu géné d'être rentrer chez elle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
California's Girl ¤]
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
série d'origine : The O.C (Newport Beach)
Job : lycéenne
côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Au bords de la piscine [PV: Sethounet] Empty
MessageSujet: Re: Au bords de la piscine [PV: Sethounet]   Au bords de la piscine [PV: Sethounet] Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 19:10

Marissa qui avait ces lunettes et qui c'était posé les yeux, les rouvrit lorsqu'elle attendit quelqu'un lui parler. Un voix plutot familiére. Elle tourna la tête vers sa droite et apparçut effectivement son cher voisin, Seth Cohen.

"Tiens Seth, salut."

Dit-elle en mettant sa mains devant le front pour ce cacher du soleil au moment ou elle enleva ses lunettes de soleil pour mieux voir Seth.

"Ca va? Que fais tu ici?"

Marissa ce doutait bien qu'il devait chercher Summer ou Ryan mais elle fit semblant de ne pas savoir, car elle même ne savait pas ou était Ryan en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 12
série d'origine : The OC
Job : Moi? Travailler??
côté coeur : Summer
Date d'inscription : 23/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Au bords de la piscine [PV: Sethounet] Empty
MessageSujet: Re: Au bords de la piscine [PV: Sethounet]   Au bords de la piscine [PV: Sethounet] Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 21:00

Marissa fut un peu surprise de le voir mais Seth ne s'en inquita pas car ils étaient habituer tout les deux a se voir régulièrement.

-Oui je vais bien merci et toi?

Il lui sourit, il ne savait pas trop quoi lui dire...

-En fais j'était chez moi et je m'ennuyais et je me suis dit que vous étiez probablement tous ici.. mais jevois que tu es seule.. tu n'es pas avec Ryan ou Summer?

Seth et Marissa s'entendait bien mais ils n'étaient de très grands amis... il se sentait un peu mal à l'aise de débarquer chez elle alors qu'il n'y avait personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
California's Girl ¤]
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
série d'origine : The O.C (Newport Beach)
Job : lycéenne
côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Au bords de la piscine [PV: Sethounet] Empty
MessageSujet: Re: Au bords de la piscine [PV: Sethounet]   Au bords de la piscine [PV: Sethounet] Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 16:40

Marissa ce leva de son transatte et mis une serviette autour de sa taille. Elle ce mis en face de Seth qui était assez grands mais à peine plus grand qu'elle. marissa à toujours était plus ou moins grande, et sa lui donner une allure encore plus californienne.

"Euh en faite Ryan j'ignore ou il est, je ne l'ai pas vu depuis plusieurs jour. Mais c'est ti qui devrai savoir ou il est, tu vis avec lui aprés tous?!"

Marissa ce dirigea vers la maison avec son verre a la mains, tout en continuant de parler. Elle alla vers la cuisine et ce servit un autre verre

"Et Summer, elle m'a dit qu'elle devait passer la journée avec son pêre, pour aller je sais pas ou!"

Marissa sortit un deuxieme verre pour Seth.

"Tu veux de mon cocktail?"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ryan Atwood ¤

¤ Ryan Atwood ¤


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
série d'origine : The Oc
Job : lycéenne
côté coeur : Marissa
Date d'inscription : 06/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Au bords de la piscine [PV: Sethounet] Empty
MessageSujet: Re: Au bords de la piscine [PV: Sethounet]   Au bords de la piscine [PV: Sethounet] Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 16:55

Ryan arriva chez Marissa aprés avoir passé la journée à Chino pour rêgler une affaire avec son frêre. Tous ce qu'il voulait à présent s'était de retrouver Marissa et ces amis. Le 1er réflexe était d'aller voir Marissa. Il entra sans mêem prendre la peine de sonner à la porte. Il attendit des voix provenant de la cuisine.

*Seth?*

Pensa t-il amusé. Car Seth et Marissa, même si ils étaient amis, n'étaient pas du genre à passer toute une journée ensemble ni à ce confier des secret, donc la présence du jeune homme c'est Marissa lui paraissait bizarre.

"Salut vous deux."

Dit-il en entrant dans la cuisine. Ryan s'approcha de Seth et lui serra la mains pour le saluer car il ne l'avait pas vu de la journée.

"Salut mon vieux ça va? mais que fais tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bords de la piscine [PV: Sethounet] Empty
MessageSujet: Re: Au bords de la piscine [PV: Sethounet]   Au bords de la piscine [PV: Sethounet] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bords de la piscine [PV: Sethounet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium, la ville des séries :: • Habitations • :: Prescott Street :: Villa des Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser