Arkanium, la ville des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium, la ville des séries

Bienvenue à Arkanium, la ville ou vivent tous vos héros de séries télé préféré, venez y incarnez votre petit chouchou et le faire évoluer dans un contexte différents sans pour autant le dénaturer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la plage [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marissa Cooper
California's Girl ¤]
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
série d'origine : The O.C (Newport Beach)
Job : lycéenne
côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Dim 29 Juil - 16:52

Voila un lieu ou marissa se sentait chez elle. Le lieu qui lui faisait penser à 100% à Newport, le lieu de ces rêves. Rien de mieux que le soleil, le sable fin et la mer pour ce détendre. Marissa arriva sur la plage qui grouillait de monde. le soleil tappait à + de 37°C.
Des gens jouaient à la raquette, chahutaient dans l'eau ou encore se faisaient bronzer.
La jeune fille avait son sac de plage, son paréo et ces tongues et s'assit au mileu du sable. Elle installa sa serviette et commença a ce tartiner de créme solaire. Pour elle pas question d'attrapper un coup de soleil qui pourrait abimer sa peau, elle avait trop peur de choper un cancer de la peau.
La plage d'Arkanium ne ressemblait pas à celle de Orange County, mais aprés tous pour Marissa le plus important y était: La chaleur de l'été.

Elle était préssé de faire de nouvelle rencontre qui pourrait agrandir sont cercle d'amis en dehors de Summer,Ryan et Seth, même si elle les adorés plus que tous.
Marissa mis ces lunettes de soleil puis observa la foule.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 17:01

C'était une belle journée qui s'annonçait pour aujourd'hui. Le soleil brillait et il fesait chaud. On pouvait voir sur la plage des gens qui bronzais activité préféré des belles filles qui cherchent LE garçon en scrutant la plage noire de monde aujourd'hui. Mais ce n'est pas là que vous trouverez Jen, cette dernière ayant les pied dans l'eau scrutant l'horizon. Son esprit embuer de souvenir elle réfléchit...

Cependant, elle ne peut rester toute l'éternité et le soleil lui tapant dans la figure, elle décide d'aller s'installe plus haut sur la plage et profiter du soleil. Jen s'installa alors non loin d'une jeune fille qui était seule elle aussi. Cette dernière observait la foule tout comme Jen. Soudain un enfant jeta une balle sur le sable ce qui fit projeter des grains de sables dans les yeux de Jen qui s'écria légèrement !


"Hey ! Faites attention !" Dit elle en se levant d'un bon, mais les enfants étaient deja partit. Jen n'allait pas les engueler mais juste leur parler et leur dire de faire attention mais c'était deja trop tard. Jen se frotta les yeux, c'était quelque peu douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Marissa Cooper
California's Girl ¤]
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
série d'origine : The O.C (Newport Beach)
Job : lycéenne
côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 17:20

Marissa aprés avoir prit un bain de soleil, ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Elle voyait des tache verte devant ces yeux, tellement que le soleil était vif et éblouissant. Mais aprés l'effet du soleil estompé, elle appérçut une jeune femme blonde prés de l'eau. Apparement elle venait de resevoir des grains de sable causé par la projection d'un ballon.
Marissa décida d'aller faire trampette pour ce rafraichir. Elle s'avanca donc prés de la jeune femme.


"Ah les enfants c'est plus ce que c'était de nos jours hein?!! Ils sont mal poli quand même!!!"

Dit-elle en s'avança prés de la jeune fille et parcourant son chemin dans la mer pour ensuite faire trampette jusqu'a cheville.

"Tu es installé où? Tu peux me joindre à moi si tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 18:15

Jen toujours près de l'eau a s'essuyer les yeux des grains de sables projeter sur elle plutot, entendit une voix a ses cotés. Elle tourna alors la tête et vit une belle jeune fille lui parler des enfants, qu'ils n'étaient plus ce qu'ils étaient avant. Celà dit elle n'avait pas tord du tout, même si Jen n'était pas un enfant de coeur quand elle était plus jeune, elle était tout a fait d'accord avec elle. Les parents n'ont plus d'autorités, c'est les enfants qui commande a la maison. C'est la nouvelle génération ou ont laisse tout faire !

"Oui je veux bien merci." Dit elle en lui fesant un sourire, puis elle l'a regarda et se présenta.

"Je m'appelle Jen et toi ?" Dit elle presque timidement en l'a suivant ou elle s'est installer sur la plage. Elle ne savait pas trop si elle devait la vouvoyez ou la tutoyez car elle semblait être plus jeune qu'elle. Cette jeune fille était sans doute une lycéenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Marissa Cooper
California's Girl ¤]
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
série d'origine : The O.C (Newport Beach)
Job : lycéenne
côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 16:44

Marissa fit trempette pour ce rafréchir, puis ce passa un beau d'eau sur la nuque, lorsque la jeune fille ce présenta. Et toujours les pieds dans l'eau elle ce présenta à son tour.

"Enchanté, moi c'est Marissa Cooper."

Lui dit-elle avec le sourire, ravis d'accueillir cette jeune fille dans sa vie. Elle espérait aussi que jen puisse faire connaissance avec ces amis, Summer, Ryan et Seth.

"Tu es d'où?"

Lui demanda Marissa pour faire plus amble connaissance... Marissa étais prête à parier que la jeune fille venait de la côte Est et non de la côte ouest des Etats-Unis. C'était juste une intuision...
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 16:51

Jen souria alors a Marissa, puisqu'elle venait de se présenter a elle. C'était dailleur un charmant prénom. Elle était ravie de faire sa connaisance d'autant plus qu'elle ne connait personne a par ses amis d'enfances a savoir Jack, Dawson, Pacey et Joey. Ces derniers temps elle ne les voyait plus trop, ils devaient sans doute être occupés qui sait ?

Enfin bref pour l'instant présent, elle est là sur cette plage et fait connaisance avec Marissa. Cette dernière lui demande dailleur d'ou est ce qu'elle vient ? Jen ayant une vie asser compliqué, elle essayera de faire simple.


"Je viens de Capeside, mais a l'origine de New York. C'est là bas que je suis née. Sa fait pas très longtemps que je suis ici. Mais j'avoue que Capeside me manque parfois. Et sinon toi, Marissa tu viens d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Marissa Cooper
California's Girl ¤]
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
série d'origine : The O.C (Newport Beach)
Job : lycéenne
côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 17:02

"Ah ok il me semblait bien que tu était de la côte Est."

Dit-elle souriante. La jeune fille avait l'air d'être une vrai citadine et pas le genre d'aller à la plage tous les jours. Et contrairement à ce que beaucoup de gens pouvaient penser, Marissa n'étais jamais aller à New York ni même sur la côte Est. marissa était une vrai californienne de base.

"Donc d'abords New York et ensuite capeside. Il parait que c'est une jolie ville, j'ai vu un reportage sur une chaine du cable à la télé."

Marissa sortit les pieds de l'eau puis fit signe à Jen de la suivre à sa serviette.

"Viens, instale toi avec moi sur la serviette."

Lui dit-elle en s'asseyant sur sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 17:09

Jen l'écouta parler Marissa, elle avait l'air de si connaitre dis donc, devinez que Jen venait de la côte Est si vite c'est remarquable ! Jen pensa alors qu'elle avait deja visister ou habiter Capeside ou meme New York ? Mais la réponses a ses questions qu'elle se fesait tout de seule en tête ne tarda pas a tomber. Apparement elle avait vu un reportage et ça lui plaisait bien. C'est vrai que Capeside est une jolie ville et elle commence a manquer a Jen. Il faut dire que c'est grave au passage a Capeside que sa vie a changer. Jen suivit alors Marissa jusqu'a sa serviette de plage.

"Oui Capeside est une très jolie ville... ou il ne se passe pas grand chose. En dehors de mes amis et des rebondissements qu'il y avait dans notre petit groupe, il faut dire que c'est une ville asser calme." Lui dit elle tout en la suivant. Après quoi elle s'installa a ses cotés.

"Et toi, Marissa, tu viens d'ou exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Marissa Cooper
California's Girl ¤]
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
série d'origine : The O.C (Newport Beach)
Job : lycéenne
côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 18:35

"Oui excuse moi ,je n'ai pas répondu à ta question... Moi je suis à l'opposé de toi, la côte Ouest. Newport Beach à orange County. C'est le sud de la californie, c'est là ou tous les riche du pays ce réfugie.."

Dit-elle avec une petite pointe d'humour car elle même était une gosse de riche. Mais Marissa, bien qu'un peu instable, adorée la Californie. Elle détesté le froids et pour elle hors de question de vivre sur la côte Est. Mais pour partir en vacances New York serait super pour elle. Et pourquoi pas Capeside aussi?.

"Mais bon comme tu t'en doute si je dit ça c'est que je fais partie de ces riches dont je te parle."

Rigola t-elle tout en enlevant le sable sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 21:15

Marissa venait donc de la côte Ouest tout a l'opposé de Jen, comme Marissa venait de le souligner. La jeune fille avait aussi mentioné le mot riche et disait aussi qu'elle fesait partit de ces riches là. Généralement ou plutot les clichés font que les riches sont sans coeur et ne pense qu'a l'argent et/ou a leur apparences. Jen n'aimait pas trop ce genre de gens et elle en fréquentais très peu mise a part Audrey, qui certe a beaucoup d'argent grace a ces parents mais qui a pleins d'autres qualités. Elle éspérait donc que Marissa ne soit pas une de ces filles superficielles qu'elle détestent tant !

"Alors pourquoi être venue a Arkanium ? Je ne connais pas encore très bien la ville, peut-être suis je dans le nouveau réfuge pour jeunes riches... Enfin, sache que je n'est rien contre les gens qui ont de l'argent, j'ai juste une dent contre les gens qui ont de l'argent et qui ne pense qu'a ça. A leur apparences, ce coté superficielle." Quand il s'agissait d'un sujet comme celui là, Jen pouvait très vite s'énerver légèrement et prendre pleins d'argument contre pour en parler pendant des heures et des heures. Dailleur c'est ce qu'elle s'amuse a faire souvent avec Jack : leur partie de ping pong verbale.
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Marissa Cooper
California's Girl ¤]
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
série d'origine : The O.C (Newport Beach)
Job : lycéenne
côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 14:31

Marissa pouvait comprendre que les riches avait tendence à ne pas être trop appréçié des autres car les riches passaient pour des superficielle et des égoîste.
Mais marissa n'était pas du tous comme ça; elle venait d'un milieu riche, mais n'était pas la gosse de riche de base, bien au contraire, puisque qu'il y a quelque à 2 ans de ça elle avait refusé de rester avec sa mêre dans la belle maison familiale pour vivre avec son pêre qui n'avait plus un ronds en poche, dans un petit appart de base. Donc Marissa s'empéssa de rassurer la jeune fille sur ces intentions et son caractére non égocentrique.


"Je tiens à te rassurer je ne suis pas comme ça, loin de là. Et pis contrairement au autres gosses de Newport Beach, j'ai vécu beaucoup de chose pour une fille de mon age. Ca m'a permis de ne pas prendre la grosse tête. Et puis cette ville, non elle n'ai pas riche, disons qu'elle à deux facette, ou disons trois. Le coté riche et populaire, le coté modeste et le coté plus pauvre. Donc je te rassure tout les riches ne sont pas superficielle et surtout pas moi."

Marissa fit en sorte de ne pas trop affoler la jeune femme et espérait bien qu'elle deviennent amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 16:17

Jen fut quelque peu rassurer par les propos de Marissa, elle semblait honnête et asser sympa. Après tout Jen ne connait pas cette ville et fais confiance a Marissa lorsque celle ci lui dit qu'il n'y avait pas que les riches là bas mais plusieurs classes sociales comme partout a savoir les modestes et aussi les pauvres. Jen était donc contente de voir que sa nouvelle amie n'était pas ce genre de fille superficielle et qui apparement avait vécu des choses importantes dans sa vie.

"Oui je vois. Et puis il ne faut pas metre tous les riches dans le meme panier tu en es la preuve." Dit elle en finisant par lui sourire

"Et sinon Marissa, tu es au lycée si j'ai des bons yeux." Dit elle sur le ton de l'humour. "Tu es en quel année ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Marissa Cooper
California's Girl ¤]
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
série d'origine : The O.C (Newport Beach)
Job : lycéenne
côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 17:52

"Oui je suis au lycée en Terminale. En faite à Newport je suis dans un lycée privée trés coté et populaire et tous ce passe à peut prés bien, j'ai presque que des "A", sauf en Math ou j'ai le plus souvent des "B", mais on me donne un coup de mains. Aant c'était mon pêre qui m'aider, mais depuis qu'il est partie je demande à quelque amis. Enfin bref tous baigne ou presque."

Puis marissa compris que si la jeune femme lui posé la question c'est que elle devait être à la fac.

"Et toi? Tu es en fac ou..."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:33

Jen écouta parler Marissa et vit qu'elle avait sans doute quelque problèmes familiaux. Elle ne connaisait pas grand chose de cette jeune fille, mais apparement elle avait quelque conflit peut-être avec son père vu qu'elle a dit qu'il était partie depuis quelque temps. C'est pas facile des choses comme ça, Jen a eu des problèmes, peut-être pas dans le meme genre que Marissa mais ça l'a marquer a vie. Puis elles en viennent a parler de la fac ou Jen est.

"Moi je suis a la fac de Boston Bay comme son nom l'indique c'est donc a Boston. C'est une fac génial je m'y plait bien et puis il y a mes amis, les fêtes dans Boston et le rock dans les bars branchés !"
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Marissa Cooper
California's Girl ¤]
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
série d'origine : The O.C (Newport Beach)
Job : lycéenne
côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 18:21

Marissa écouta parler la jeune femme, de sa fac et de l'ambiance qui régner là bas. Boston une ville trés branché apparement.

"ca à l'air sympa, ça m'a l'air un lieu trés branché. Tu dois aimer faire la fête non? Car j'ai l'intention de faire une fête chez moi et inviter quelque jeunes de la ville, je compte aller déposer des tracts dans les boites au lettre, ça serait sympa que tu viennes, je te présenterai mes amis."

Dit-elle toute excité à l'idée d'organiser cette fête. Elle était préssé de présenter Jen à ces amis et à son petit ami Ryan qui faisait partie de ces quatre meilleur amis d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 18:30

En effet, Boston était une ville asser branché et Jen aimait ça. Faire la fête a presque toujours fait partit de sa vie autant a New York ou c'était un peu beaucoup du n'importe quoi. L'époque ou Jen dérivait dans tous les cotés et filait un très mauvais coton et puis Capeside ou ils allaient a des rêves parties qui ne se sont pas toujours très bien passé dailleur. Mais Jen était quelque peu rétisante a l'idée d'aller a la fête de Marissa car elle va surement invité des jeunes de son age, c'est a dire des lycéens. Et Jen, se sentira un peu vieille parmis toute cette jeunesse.

"C'est une bonne idée Marissa, mais je ne sais pas si c'est ma place d'être a cette fête. Il y aura surement des tas de lycéens comme toi et moi comme tu peux le voir je suis plus ager que vous. J'ai peur de me sentir un peu mal a l'aise dans votre fête et passer pour le rôle de la maman qui surveille tout. A moin que tu ai prévu d'inviter des gens de mon age ?" Dit elle curieuse comme a son habitude. Elle avait hate de rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Marissa Cooper
California's Girl ¤]
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
série d'origine : The O.C (Newport Beach)
Job : lycéenne
côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 19:05

"En faite à part mesquatre meilleurs amis, les autres invité seront des invité que je ne connaitrai pas moi même. Je vais mettre des invitation dans toute les boites au lettre de la ville et les gens viendrons si ils veullent. Alors je pense qu'il y aura des gens de tout age. C'est juste la bonne façon de faire des rencontres."

Marissa comprennait que Jen ai peur de ce retrouver avec des lycéens, mais apparement ça ne sera pas le cas, dans sa fête. De plus sa maison ou plutôt sa villa est assez grande pour accueillir tous le monde.

"Ca pourrai être intéréssant de rencontrer des nouvelles personnes non? Et pour toi aussi je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 21:20

Dans ce cas, Jen était d'accord et ravie d'aller a la fête qu'organise Marissa. C'était une bonne occasion pour Jen de faire de nouvelles rencontres amicales voir plus, ce qui ne l'a gènerait pas dailleurs.

"Et ben j'accepte, tu as raison c'est bien de faire des rencontres et puis si tu invites des gens de tout age c'est génial. Je veux aussi voir tes amis si ils sont aussi gentils que toi je pense qu'on va bien s'entendre." Dit elle tout sourire avant de metre une main devant son visage tellemet le soleil brillait aujourd'hui.

"Et puis puisqu'on parle de recontre, il me vient une petite question indiscrète Marissa : as tu un petit ami ?"

Jen y avait peut-être été un peu fort sur ce coup là et elle s'avait pas si Marissa allait lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Marissa Cooper
California's Girl ¤]
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
série d'origine : The O.C (Newport Beach)
Job : lycéenne
côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 20:53

Indiscret, inscret, Marissa ne trouvais pas cette question indiscrete. C'était une question banale. Marissa s'empréssa de lui sourire l'air de dire, il y a aucune question indiscretion dans ce que tu viens de dire.

"Une question indiscrette qui ne l'ai pas."

Plaisanta Marissa.

"Oui j'ai un petit copain. Il s'appel Ryan. Lui par contre habitait à Chino, le quartier le plus pauvre de californie. On peux dire que là bas, les jeunes grandisse trop vite, il vole des voitures etc.. Heureusement pour lui il a eu de la chance de bien s'en sortir. Maintenant il a un avenir trés prometteur."

Puis Marissa ne pu s'empêcher à son tour de lui poser LA question.

"Et toi de ton coté? Un petit copain?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 21:10

Jen écouta parler Marissa de son petit copain, Ryan. D'ou il venait et comment il était. Apparement il venait d'un quartier asser pauvre contrairement a celui de Marissa. Elle trouvait ça mignon. Et quand elle parla des jeunes qui grandisent trop vite, Jen en connait un rayon sur ça...
Puis la question revient vers Jen. Coté coeur en ce moment c'était pas le top et plutot plat ce pourquoi elle avait envie de faire de nouvelles rencontres.


"Oh moi, rien de rien. Il faut dire que je suis asser douer pour aider les autres dans leur problèmes, leur histoires de coeur mais mon extraordinaire don ne marche pas sur moi. Je n'arrive rien a me prévoir ! Mais j'éspère qu'en allant a ta fête je vais remedier a ce problème. Je suis sur qu'il y a pleins de beau garçons dans le coin n'est ce pas ?" Dit elle en lui fesant un clin d'oeil d'un air coquin pour rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Marissa Cooper
California's Girl ¤]
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
série d'origine : The O.C (Newport Beach)
Job : lycéenne
côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 21:35

Marissa sourit. Mais comment une fille aussi gentill, intelligente et jolie comme elle puise être sans personne dans sa vie? Marissa fut un peu touché par la réaction de Jen qu'en celle-ci disait qu'elle n'avait pas de chance, apparement les deux jeunes filles avez des choses en commun. On peux dire que Marissa n'était pas non plus gaté par la vie.

"je suis sur que tu rencontrera quelqu'un. Mais comment ce fait-il que tu sois célibataire? Les hommes n'ont vraiment pas de goût, tu as tous pour plaire."

Dit Marissa convaincu par ce qu'elle disait.

"Et je crois qu'on n'as des choses en commun toi et moi. J'ai l'impression que tu es passés par beaucoup de chose dans la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 22:17

Jen fut flater quand Marissa lui disait qu'elle avait tout pour plaire et qu'il n'y avait pas de raison a ce qu'elle soit célibataire. Pourtant c'était la vérité, elle n'avait pas encore trouvé l'homme de sa vie. Celui qui lui fait rire et pleurer, celui qui l'aimera pour ce qu'elle ai et qu'il l'accepetera avec ses nombreuses qualités mais aussi ses fameux défauts qui sont les siens. Puis quand elle parla de ses points commun et qu'elle avait vécu des choses asser importantes dans sa vie, Jen vit "oui" de la tete.

"Oui c'est vrai, la vie pour moi n'est jamais un long fleuve tranquille et je sais meme pas si c'est terminé. Entre drogue, sexe et alcool... a différente époque de ma vie. En bref j'ai connu le sexe trop tot, l'alcool aussi ainsi que la drogue. Et le pire c'est que quand j'en avais fini avec tout ça, j'ai meme poussé une de mes meilleurs amie là dedans. Je m'en voulais tellement ce soir là..." Dit elle en repensant a Andie, le soir ou lors d'une rêve partit elle avait donner de l'extasie a Andie. L'extasie que Drue lui avait passé... Ce soir là tout avait basculer pour elle, Jack ne lui adressait plus la parole et c'était un réel brise coeur pour elle.

"Mais je doute que tu es les meme points commun que moi." Dit elle pour en savoir plus sur Marissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Marissa Cooper
California's Girl ¤]
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
série d'origine : The O.C (Newport Beach)
Job : lycéenne
côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 22:46

Marissa baissa la tête en repenssant à toute les conneries q'elle avait pu faire aprés que son pêre est perdu toute sa fortune il y a 2ans. Oui Marissa avait vécu presque les même coups dur que Jen. Elle avait l'alcool facile et aavit failli mourir d'une overdose de médicament lors de son séjour à Tijuana avec Summer,Ryan et Seth.

"En faite, si. Presque. Il y a 2 ans de ça, j'avais une vie parfaite. Comme je te l'ai dit, mon pêre gagné bien sa vie, j'étais bonne élève et j'avais un petit copain. Un autre petit copain... Et mon pêre à perdu sa fortune du jour au lendemain, ma mêre à demandé le divorce et mon copain ma trompé avec une autres. A partir de là, un soir à Tijuana, j'ai pété les plombs. J'ai prit les calments de la belle mêre de ma meilleure amie, et je les ai prit avec de l'alcool, ce qui m'a conduit droit à l'hopital. J'ai échappé de justesse à la mort. Mais bon c'est à partir de là que je suis devenu instable. Maintenat à chaque fois que je vais mal, j'ai tentance à boire. Je bois même au lycée des fois. Et de plus j'ai tiré sur le frêre de Ryan l'an dernier pour le défendre, car ils étaient en train de ce battre. mais j'ai étais viré de l'école; j'ai ensuite intégré un lycée public, car ma mêre n'avait plus d'argent pour payer le privé, on vivait dans une caravane à l'époque, aprés mes amis on tous fais pour me réintégrer dans mon anciens lycée, je l'ai donc réintégré, et ensuite le meilleur ami que je m'était fait au lycée public est mort."

Voila Marissa venait de raconter sa vie à Jen en 1 minute...
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 23:00

Jen écouta Marissa raconter sa vie en une minutes, elle aussi en avait vécu des choses et pas toujous roses.

"Ta vie est aussi mouvemantés que la mienne dis donc ! Mais tu sais, boire n'arrange pas forcément les choses meme si de temps en temps c'est bien de boire. Je suis la première a prendre la bouteille quand il y a une fête. Mais je te dis ça parce que boire trop souvent c'est pas bon pour toi, ta santé. J'ai une amie qui est très vite tomber alcoolique avec ces problèmes. Au lieu de boire, parle a quelqu'un. Une copine, une meilleure amie c'est fait aussi pour ça. Enfin, on peut avoir une vie parfaite et du jour au lendemain tout bascule, c'est ce qu'on apèllela vie n'est ce pas ?" Dit elle en rigolat légèrement.

"Soit arretons de parler de malheur, si on allait s'acheter une glace bien fraiche je vois un marchant juste là." Dit elle en le montrant du doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Marissa Cooper
California's Girl ¤]
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
série d'origine : The O.C (Newport Beach)
Job : lycéenne
côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 16:51

Marissa devait admettre que Jen avait raison sur ce coup là. Mais Marissa ne pouvait s'empêcher de boire quand elle allait pas bien. Elle à fait plusieurs psy, et à aussi sa meilleure amie Summer pour parler, mais c'était plus fort qu'elle. L'alcool pour elle était le meilleur remede anti déprime.
Mais Marissa ce força d'oublier cette discussion morbide sur sa vie, et écouta Jen sur son idée d'aller chercher une glace.


"Oui tu as raison, oublions nos problêmes et notre passé, et allons nous chercher cette bonne glace."

Dit-elle en ce levant de sa serviette et en commençant à ce diriger vers le marchand de glace deriére elles. Elle ce leva et attendit que Jen ce léve à son tour.

"Finalement le meilleur reméde anti déprime c'est une bonne glace au chocolat.."

Fit-elle avec le sourire en essayant d'oublier ce qu'elle venait de raconter à Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A table! [libre]
» Y a quelqu'un!? (libre)
» Errance {libre}
» Un soir [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium, la ville des séries :: • Arkanium • :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser