Arkanium, la ville des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium, la ville des séries

Bienvenue à Arkanium, la ville ou vivent tous vos héros de séries télé préféré, venez y incarnez votre petit chouchou et le faire évoluer dans un contexte différents sans pour autant le dénaturer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un café pour commencer la journée [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veronica Mars
|^I'm Detective^|
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
série d'origine : Veronica Mars
Job : lycéenne & detective privée
côté coeur : Logan
Date d'inscription : 18/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 17:21

c'était plus que de la bonne entente,Keith le pêre de Veronica était carrément un modéle pour elle. Elle l'aimait plus que n'importe qui au monde. C'est souvent comme ça avec les pêre célibataire et leurs enfants.

"Bin tu sais mon pêre et pêre célibataire maintenant, alors du coup ça créé des liens. Il est tous pour moi, et je suis sa petite fille chérie. Tu vois le genre?.."

Dit-elle amusé par le fait que son pêre ferait n'importe quoi pour sa fille. Et Veronica était triste de voir que Jen n'avait pas les mêmes liens avec son pêre ou même avec sa mêre.

"Le truc qui m'a fait rire c'est que mon pêre, étant mainteant pêre célibataire, ce fatigue à essayer de trouver quelqu'un dans sa vie. Moi perso, ça me dérange pas, mais de là à ce qui flirt avec la mêre de mon meilleur ami Wallace? Ca m'a fait un peu bizarre."

Dit-elle en ce métant à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myworld158.skyblog.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 21:20

"Oui je vois un peu. C'est sur ça doit faire bizare moi c'était pareille pour ma grand mère. Au début je l'insitait un peu a sortir mais une fois a Boston je l'ai vu qui sortait avec quelqu'un et je dois dire que ça m'avait fait un choc. Heureusement que Jack, mon meilleur ami homosexuel était là pour me tenir afin que je ne tombe pas par terre." Dit elle amuser encore par cette situation qui aujourd'hui lui semble un peu ridicule. Elle n'avait aucune raison de se metre dans tout ses états.

"Mais aujourd'hui ça va mieu, c'est elle qui désormais se comporte comme une adolescente et parfois ça me fait bien rire !"

Puis elle continua a entamer son gateau délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Veronica Mars
|^I'm Detective^|
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
série d'origine : Veronica Mars
Job : lycéenne & detective privée
côté coeur : Logan
Date d'inscription : 18/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 18:20

"Ta grand mêre? C'est ta grand mêre qui sort avec quelqu'un?"

Dit-elle étonné de voir que même à 70 ans on pouvait encore s'amuser.

"C'est étrange ça. c'est sur ça doit faire bizarre de voir sa grand mêre de 70 ans sortirent avec quelqu'un. Déja un parents ça fais bizarre mais un grand parents, on n'a du mal à immaginer. On imagine qu'ils sont toujours devant la télé avec leurs aiguille à tricoter. Mais ta grand mêre elle doit assurer quand même."

Dit-elle en ce méttant à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myworld158.skyblog.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 21:16

« Ma grand-mère ? C’est une folle, une vrai folle mais je l’aime comme elle est. Au début ce n’était pas le top entre nous… On a du apprendre a se connaître et puis il y avait elle et son Dieu. Elle m’a souvent obligé au début de notre relation a aller a l’Eglise a croire en Dieu et tout ces trucs là que je n’aime pas. Je ne crois pas en Dieu et je n’y ai jamais cru mais je sais que pour elle c’est important mais je me dis finalement l’important ce n’est pas de croire mais d’avoir la foi. » Dit elle en se rappelant les débuts de relations avec sa grand-mère.

« Et puis on a appris à se connaître et elle respecte désormais mes croyances et je respecte les siennes. On s’entend bien, je dirais qu’il n’y a plus du tout de tabou avec elle. Je peux très bien lui parler de sexe. Je sais c’est étonnant ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Veronica Mars
|^I'm Detective^|
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
série d'origine : Veronica Mars
Job : lycéenne & detective privée
côté coeur : Logan
Date d'inscription : 18/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:07

Veronica regarda Jen interloqué par son entente avec sa grand mêre. C'était plutôt rare; non pas de s'entendre avec sa grand mêre mais plutôt de parler de sexe avec sa grand mêre.

"Ah! ça c'est plutôt sympa de parler de sexe avec sa grand mêre car on ose pas trop en parler avec les parents alors...C'est peut-être mieux."

Puis Veronica réalisa qu'avec son pêre la communication était également présente. Elle ne lui avait jamais vraiemnt parlé de sexe directement, mais son pêre était au courant de ces relations et du reste.

"En faite je dis ça, mais avec mon pêre sa ce passe plutôt bien aussi coté communication. Je ne lui parle pas directement de sexe, ça serai trop embarassant pour moi, mais il connait mais relations et mes petit ami alors bon..."

Dit-elle sans continuer sa phrase en pensant que Jen comprenait ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myworld158.skyblog.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 13:40

« Oui je comprend tout à fait, mais moi j’ai jamais été comme ça. Avec grand-mère j’ai tout de suite parlé asser cru au début c’était dur et j’avais droit toujours a ‘Jennifer ! Enfin ce n’est pas des propos qu’une jeune fille doit tenir !’ et moi je riais, amusé par cette situation. » Dit elle encore le sourire aux lèvres en se rappelant ces débuts avec grand-mère.

« En fait je crois réellement que c’est quand Jack est venu habiter à la maison que tout a commencer a s’arranger avec grand-mère. » Dit-elle en y repensant.

« Enfin bon, a part la famille. Dis-moi ce qui te passionne ? Il doit bien y avoir quelques choses ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Veronica Mars
|^I'm Detective^|
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
série d'origine : Veronica Mars
Job : lycéenne & detective privée
côté coeur : Logan
Date d'inscription : 18/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:46

"Ce qui me passionne? Comme je te l'ai dit à part mener des enquêtes et la musique... Il y a que ça que j'aime. Enquêter sur la vit privée des gens j'adore ça, découvrir ce qui ce cache derriére la façade."

Dit-elle en écarquillant les yeux pour jouer à la fille mystérieuse.

"Enfin je méne l'enquête uniquement si on me le demande. D'ailleurs avec mon pêre on n'a notre bureau ou les gens viennet quand il veulent savoir quelque chose sur une personne. Par exemple une femme qui croit que son mari la trompe etc... Donc si tu veux découvrri le passer de quelqu'un ou découvrir quelque chose je suis là."

Dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myworld158.skyblog.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

Un café pour commencer la journée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 17:16

Jen l’écouta attentivement, c’était asser marrant ce qu’elle disait. Enquêter sur les gens, connaître leur passé, leur secret bien garder faut le faire ! Mais là c’est pour des bonnes causes, Jen s’en doute bien. On ne fait pas ça pour le plaisir de trouver le secret de quelqu’un, c’est un travail et Jen le respect.

« Ah oui je vois. Mais pour l’instant je crois que je n’aurais pas besoin des services de ton père et toi. Mais si jamais je te fais signe il n’y a pas de problèmes à ça. Enfin ça doit être bizarre quand même de découvrir certains secrets comme ce que tu viens de dire, tu découvres un mari qui trompe sa femme, ou un type qui a tenter d’assassiner quelqu’un. Je te tire mon chapeau, faut être forte pour assumer un tel rôle et mener des enquêtes. Moi les seuls choses que j’ai fais au lycée c’était être pom pom girl par accident, puis rêne du lycée et sinon a Boston j’ai fais de la radio. Sa j’aimais bien par contre.»
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un café pour commencer la journée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour commencer la journée [Libre]   Un café pour commencer la journée [Libre] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café pour commencer la journée [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la plage [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium, la ville des séries :: • Arkanium • :: Le Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser