Arkanium, la ville des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium, la ville des séries

Bienvenue à Arkanium, la ville ou vivent tous vos héros de séries télé préféré, venez y incarnez votre petit chouchou et le faire évoluer dans un contexte différents sans pour autant le dénaturer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la plage [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 21:19

Jen se leva de la serviette de plage, ravie que Marissa accepte de prendre une bonne glace bien fraiche avec elle. Car il faut dire que cette après midi est bien ensoleiller, une fait une chaleure pas possible ! Dans ces moments là c'est bien de s'idrater un peu et si en plus c'est pour oublier les problèmes de chacune c'est géniale ! Jen se dirigea donc vers Marissa qui apparement voulait une glace au chocolat. Jen quand a elle hésitait encore sur le choix de son parfum, petite gourmande elle en aime plusieurs !

"Moi je sais pas encore ce que je vais prendre j'hésite entre pistache et citron..." Elle réfléchie quelques secondes et se décide.

"Bon une glace c'est une glace, je vais prendre pistache et toi... chocolat c'est ça ?" Dit elle en penchant la tête légèrement d'un coté avec un aire intérogatif en attendant la réponse de Marissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Marissa Cooper
California's Girl ¤]
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
série d'origine : The O.C (Newport Beach)
Job : lycéenne
côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 17:53

"Oui c'est ça, por moi c'est chocolat. Pour moi il y a rien de mieux que le chocolat pour avoir la pêche."

Dit-elle tous sourire au lévre. Finallement on pouvait dire que Jen arrivai à pic dans sa vie, elle avait besoin d'une fille comme elle dans sa vie en ce moment, pour lui rappeller que la vie n'ai pas toujours noir, même si elle aussi pas toujours rose. Mais Jen avait vécu presque voir autant de chose qu'elle dans la vie, surtout si elle venait de New York.

Marissa sortit un billet vert de son porte monnaie avant de s'adresser au marchands de glace.


"Bonjour une glace au chocolat et une à la pistache s'il vous plait."

Marissa regarda Jen.

"C'est moi qui invite."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 18:41

Jen souria a Marissa lorsqu'elle lui dit que c'est elle qui invite. Celà ne se refuse pas meme si Jen avait envie de payer pour elle deux. L'homme leur servit alors leurs glaces bien fraiche qu'il tendit aux deux jeunes femmes. Une fois les glaces en mains elles repartirent sur la serviette de Marissa.

"Ah moi ce qu'il me faut pour remonter mon morale c'est m'enfermer dans une pièce de la maison par exemple ma chambre et écouter de la musique en sautant partout ou meme parfois en restant très calme enfin ça dépend de la situation dans laquelle je me trouve. Et comme j'adore écouter du rock je dois te dire que je bouge asser souvent !" Dit elle en riant tour en se dirigeant vers la serviette de Marissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Marissa Cooper
California's Girl ¤]
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
série d'origine : The O.C (Newport Beach)
Job : lycéenne
côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:21

marissa lécha de la glace qui coulait sur sa mains tout en écoutant parler Jern du fait qu'elle aimait s'enfermer dans sa chambre à écouter de la bonne musique pour ce défouler. Marissa devait admettre que cette fille avait de bonne idée pour échapper à la déprime et ce divertire.

"Je dois admettre que c'est un bon pretexte pour éviter la déprime ça aussi. Il m'arrive de le faire aussi... Mais toujours avec une flasque de Wisky ou de Vodka. Surtout quand ma mêre avaitv épousé, l'homme le plus riche de Newport, et qui était aussi le grand pêre de mon ami Seth Cohen et donc le pêre de Kirsten Cohen chez qui Ryan vit maintenant. Jusqu'a qu'il décéde 11 mois aprés leurs mariage. Et du coût, pas d'héritage. Et c'est comme ça que ma mêre moi et ma soeur on s'est retrouvé à vivre dans un mobile home."

Dit-elle en repenssent à cette période ou elle avait Caleb Nichols comme beau pêre. Ca été une des période les plus durs dans sa vie, car c'est aussi la période ou son pêre à du quitter Newport. Marissa avait trés mal pris le fait qu'il soit partie, car pour Marissa son pêre représentait tous ce qu'elle aimé à l'époque et elle croyait qu'elle ne pourrait pas vivre sans lui.

"Enfin bref ma vie est compliqué."

Dit-elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 18:40

"Oui je vois aussi compliqué que la mienne... Quoi que en ce moment je dois dire que pour moi sa se stabilise, je suis heureuse oui la seule chose qui me manque réellement c'est d'avoir pas une présence masculine parce que ça pas de problème avec Jack, mon meilleur ami homosexuel." Ce qu'elle avait oublier de dire a Marissa, lui parler de Jack. L'une des personnes qu'elle aime le plus au monde.

"Mais plutot un petit ami, l'amour de ma vie quoi mon prince charmant. Celui qu'on attend toute mais qui ne vient jamais !" Dit elle sur le ton de l'humour.

"Mais Jack c'est un peu ça aussi pour moi, il est là quand j'ai besoin de lui et je suis là quand il a besoin de moi. On est inséparable depuis plusieurs années deja. On en a vécu des choses nous deux..." Dit elle en repensant a la fois ou ils se sont rencontrés, a toutes les soirées qu'ils on passés ensemble a discuter et faire leur match de ping pong verbale ! Bref, c'est Jack et elle l'aime tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Marissa Cooper
California's Girl ¤]
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
série d'origine : The O.C (Newport Beach)
Job : lycéenne
côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 17:30

Un meilleur ami homosexuelle, ça c'est une bonne chose. Un meilleur ami qui est là pour t'écouter, et aussi l à pour te conceiller avec les garçons et en plus Jen était sur qu'elle ne sera pas tenter de coucher avec lui.

"Ca c'est plutôt cool, d'avoir un ami homo. Il est là pour t'écouter, te conseiller sur les mecs et en plus tu n'es pas tenter de coucher avec lui. Moi je trouve ça plutôt cool, je le redit encore une fois."

Marissa regarda les vagues s'éclater sur les rochers. Et un surfer était sur la mer en train de tester les vagues avec sa planche et le regarda.

"Tiens le surfer là bas. Il pourrait être intéréssant pour toi. Enfin c'est comme tu veux. Mais tu sais ici, les mecs sont plutôt pas mal, je sais pas si c'est ce style là que tu recherche, mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 21:25

Lorsque Jen lui parla du surfeur au loin, elle jeta un rapide coup d'oeuil mais n'avait pas de jugement ou de critique a faire pour autant.

"Sa j'en doute pas, je suis sur qu'il y a pleins de beau garçon par ici, meme ce surfer. Mais moi et les garçons c'est quelque chose. Je suis douer pour les histoires d'amour des autres mais pas pour les miennes. Pour moi il faut que j'appenne a connaitre la personne, je peux pas trop juger sur le physique ce que j'ai trop fait avant quand j'étais a New York. Maintenant je veux plus apprendre a connaitre la personne, la voir au naturelle. Mais bon je pense qu'a ta fête on va remédier a ça n'est ce pas ?" Dit elle en riant a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Marissa Cooper
California's Girl ¤]
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
série d'origine : The O.C (Newport Beach)
Job : lycéenne
côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 18:17

Marissa allonga ces jambes sur sa serviette et mis ces lunettes et regarda Jen avec le sourire.

"Bin oui on verra ça, mais si ça se trouve personne ne viendra à ma fête."

Dit-elle en rigolant. En réalité elle ne savait pas si le docteur Roberts, alias le pêre de Summer serait d'accords pour organiser cette fête. Puisque que maintenant elle vivait chez Summer et son pêre puisque mêre et le pêre de Summer était ensemble.

"En faite je te l'ai pas dit mais je vis avec ma meilleure amie Summer. Car ma mêre et son pêre sortent ensemble. c'est un peu grace à lui que ne vit plus dans notre mobile home."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 21:21

« Ah c’est génial ça que toute le monde arrive a s’entendre et que vous viviez sous le même toit. Moi j’ai toujours vécu avec ma grand-mère et mon ami Jack. C’est super on s’amuse bien ensemble, j’adore ces ambiance de cohabitation. Certes on n’a pas toujours l’intimité qu’on veut mais c’est bien quand même. Mais t’inquiète pas pour la fête et puis si tu ne peux pas la faire chez eux on peut essayer de trouver un autre endroit ou bien sur la plage ? »

Jen se rappelle les nombreuses fois ou il y avait des fêtes a Capeside, sur la plage ou encore dans les maisons, les rêves parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Marissa Cooper
California's Girl ¤]
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
série d'origine : The O.C (Newport Beach)
Job : lycéenne
côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:01

"Non mais je pesne qu'il n'y aura pas de problême. Il est trés gentil. je me souviens qu'il avait proposé à ma mêre, de fêter l'anniversaire de ma soeur chez lui, alors qu'ils ne sortaient pas encore ensemble. Il avait était adorable. No c'est vraiment un homme gentil. Summer à beaucoup de chance de l'avoir comme pêre. Et je suis contente qu'on fasse partit de la même famille maintenant."

Marissa devait admettre que sa mêre avait bien fait son choix en matiére d'homme cette fois. Car aprés avoir divorcé de son pêre on eux pas dire que madame Julie Cooper-Nichols avait fait le bon choix. D'abords son anciens petit ami Luke. Certe une mêre qui sort avec l'ex de sa fille c'est pas trés saint surtout quand il à là 17ans. Et ensuite Caleb Nichols le grand pêre de Seth cette fois ci beaucoup plus vieux qu'elle. Passé d'un jeune homme de 17ans à un vieux de 60 ans c'est sur ça fait une différence. Et là avec Neil Roberts le peêre de Summer, c'était plutôt une bonne chose pour la famille et pour la réputation de sa mêre.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 13:45

« Ah ben tant mieux si il n’y a pas de problème, je ne peux que m’en réjouir ! » Dit-elle toute contente que cette fête va s’organiser et qu’elle va pouvoir enfin faire la connaissance de pleins d’autres personnes de tout genre de tout style. Elle avait hâte d’y être en tout cas mais pour l’heure sa glace commence à lui couler sur les doigts !

« Mince ça coule ! » Dit elle en riant, elle s’empressa de léché sa glace en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Marissa Cooper
California's Girl ¤]
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
série d'origine : The O.C (Newport Beach)
Job : lycéenne
côté coeur : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:51

Marissa était en train de finir sa glace quand elle constata que le soleil commençer à perdre de vitesse. Le soir commençait à tomber et Marissa devait rentrer chez elle, pour ne pas inquiéter sa mêre et de plus Summer devait ce demander ou elle était.

"Je suis désolé Jen, mais il va falloir que je file chez moi, le soleil ce couche il ce fait tards."

Dit-elle en rangant sa serviette dans son sac et en sortant une carte avec ces coordonée qu'elle tendit à Jen pour garder contacte avec elle.

"Tiens voila ma carte. Il y a mon adresse, mon fixe et mon numero de portable. Appel moi."

Marissa enfila ces chaussures puis fit un dernier sourire à jen avant de partir.

"A bienôt j'espére?".
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 54
série d'origine : Dawson's Creek
Date d'inscription : 08/08/2007

• More •
Amis/Ennemis:

A la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 17:19

Jen se leva de la serviette et Marissa commença a ranger ces affaires, c’est vrai qu’il commençait à se faire tard. Elle sortit alors de son sac une carte ou il y avait inscrit dessus ces coordonnés pour garder le contact. Jen le prit volonté et le mis dans sa poche droite de son jeans.

« Oui bien sur, a bientôt Marissa ! »

Jen l’a salua de la main et l’a regarda s’en aller. Quand a elle, Jen resta sur la plage a admirer le soleil qui se couche et son reflet dans les vagues, c’était si beau. Cela lui rappelait Capeside…
Revenir en haut Aller en bas
http://futures-creek.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A la plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Libre]   A la plage [Libre] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A table! [libre]
» Y a quelqu'un!? (libre)
» Errance {libre}
» Un soir [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium, la ville des séries :: • Arkanium • :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser